Haxball French League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Le futur de HFL?

3 - 43%
3 - 43%
1 - 14%
 
Total des votes: 7
 
Kiddy
Kiddy
Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2017

L'avenir de HFL Empty L'avenir de HFL

Lun 23 Oct - 19:00
Salut!
Comme vous avez pu le remarquer, depuis maintenant plusieurs mois et années, le Haxball français (et même Haxball en général) perd beaucoup de joueurs et devient de moins en moins compétitif. Ce que je veux dire par là, c'est que ça devient presque une routine de disputer un championnat pour toutes les équipes alors qu'il y a quelques années on sentait vraiment qu'il y avait un enjeu derrière tout ça. C'est pour ça qu'il y a de moins en moins de joueurs actifs. D'autant plus que même actuellement, on a eu du mal à achever cette pré-saison (entre l'inactivité et le manque d'envie de certaines équipes et même d'administrateurs). J'imagine mal, actuellement, qu'on puisse terminer une saison. C'est pourquoi je vous demande votre avis:

1/ Continuer le Big 3v3. Il faudrait que TOUTE la communauté, je dis bien toute la communauté fasse des efforts, que ça soit dans le sérieux, l'activité, et surtout l'investissement. Si personne n'est motivé à l'idée de jouer un match, ou d'aider la communauté à marcher, ça va servir à rien de faire une saison si c'est pour bider en plein milieu. Une nouvelle équipe administrative sera mise en place pour assurer ce championnat.

2/ Communauté Multi-Gaming. C'est la meilleure option actuellement en attendant le "réveil" d'Haxball. Déjà plusieurs tournois sur différents jeux comme la PES 6 League, Minigolf, TrackMania, BRAIN/OUT, PokerTH, etc... et d'autres à proposer. Et bien évidemment, si on fait ça, nous n’abandonnerons pas Haxball loin de là. Des tournois seront toujours de la fête mais avec une organisation simple et amoindri (organisation sur un Channel comme une Fun-Cup) sur RS, 3v3, 4v4, 10Man etc. De plus, ça pourrait attirer également des joueurs hors-Haxball, qui pourrait d'ailleurs les intéresser à jouer à Haxball.

3/ Autres, Proposez vos idées!
avatar
Knuckless
Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2017

L'avenir de HFL Empty Re: L'avenir de HFL

Mar 24 Oct - 14:55
Je suis prêt a fournir des efforts (ramener des joueurs, être plus actif ) et être serieux pour une fois....
Et pourquoi pas organiser des fun cups.
Pogba
Pogba
Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2017

L'avenir de HFL Empty Re: L'avenir de HFL

Mer 25 Oct - 3:40
Knuckless a écrit:Je suis prêt a fournir des efforts (ramener des joueurs, être plus actif ) et être serieux pour une fois....
Et pourquoi pas organiser des fun cups.

Pourquoi tu l'as pas fais avant ? jocolor
avatar
Knuckless
Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2017

L'avenir de HFL Empty Re: L'avenir de HFL

Mer 25 Oct - 11:01
J'ai demander à un admin et il m'a répondu qu'il était pas nécessaire de faire ça ! Smile
avatar
Vidalo
Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2017

L'avenir de HFL Empty Re: L'avenir de HFL

Jeu 26 Oct - 15:46
Un nom, on veut un nom !
avatar
Knuckless
Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2017

L'avenir de HFL Empty Re: L'avenir de HFL

Ven 27 Oct - 10:45
Pelé
avatar
Rynhark
Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2017

L'avenir de HFL Empty Re: L'avenir de HFL

Ven 27 Oct - 19:33
#PeléDémission
Contenu sponsorisé

L'avenir de HFL Empty Re: L'avenir de HFL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum